mercredi 6 janvier 2021

Star wars quand tu nous tiens...

 C'est le premier article de l'année du blog, j'en profite pour vous souhaitez plein de bonnes choses pour cette année, surtout la possibilité de rejouer/repeindre avec vos amis. C'est vraiment ce qui m'a manqué l'année passée. C'est aussi ce qui ne m'a pas vraiment motivé pour continuer mes projets en cours. J'ai toutefois pu faire quelques parties de star wars légion avec mon fils, qui a plus accroché que d'autres jeux. Du coup j'ai enfin fini de peindre quelques figurines des deux factions. J'ai eu un peu de mal à les assembler. J'ai l'impression que certaines parties des figurines ne s'insèrent pas toujours correctement. 

Première unité présentée: des rebelles avec un porteur d'arme lourde.


Ensuite le mythique Boba Fett, 


Et enfin un canon e-web, initialement des troupes de snowtroopers, que j'ai soclés pour du terrain herbeux.

J'ai encore pas mal de figurines de la boîte de base à terminer ainsi que celles des extensions. 

4 commentaires:

  1. Bonne année ! J'espère aussi que tu pourras retrouver le jeu avec les copains !
    Excellent de voir du Star Wars, même si je n'ai pas encore trouvé le courage de peindre des unités, je peins régulièrement du Star Wars (en ce moment je suis sur un kaminoen).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Brauwan! J'ai hâte de voir tes unités Star Wars.

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs vœux Kulguhr ! Pour Star Wars je suis resté sur Assaut sur l'Empire. J'avais déjà une belle collection et je n'ai pas souhaité investir dans Légion à cause de la (sournoise) différence d'échelle.
    Bon courage pour le reste de la peinture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé Drenark. J'ai longtemps hésité mais un copain du club m'a vendu sa boîte de base et du coup j'ai craqué pour les extensions... Pour la différence d'échelle je compatis. J'ai aussi un peu d'assaut sur l'Empire, et c'est flagrant...

      Supprimer