mercredi 20 janvier 2021

Un bâtiment abandonné...

 J'avais acheté il y a fort fort longtemps, des kits de décors pour l'univers de 40k, leur noms s'est effacé dans les méandres du temps (depuis 2011 au minimum).

Je n'ai jamais vraiment réussi à en faire quoique ce soit. A part ce premier bâtiment en ruine, qui me sert principalement pour prendre mes figurines en photo, ce qui n'est pas le mieux à cause de la porte ouverte.

Je l'ai peint en utilisant mon aérographe pour la base verte, puis ensuite j'ai fait des brossages avec de la peinture orange puis de la peinture blanche.





Il me reste encore pas mal de morceaux de ces kits, il faudra que j'en fasse quelque chose...


4 commentaires:

  1. Ah ben oui, il faudra que tu en fasses quelque chose !
    Je trouve ça très sympa, et surtout "plus léger" que certains kits GW, qui me semblent quelquefois par trop gothiques…

    Allez, tchop tchop, perception de l'aéro et des pinceaux !
    3, 2, 1…

    RépondreSupprimer
  2. Salut. J'ai tellement de projets en cours que je referai sûrement quelques décors pour compléter ma collection du 40eme millénaire.

    RépondreSupprimer
  3. Ce serait dommage en effet, je la trouve bien sympa moi cette ruine !

    RépondreSupprimer