mercredi 27 janvier 2021

Texture et sable...

Je continue cette semaine la table pour ROSD.
J'ai appliqué avec un gros pinceau de la colle pour carrelage (au début je pensais mettre de l'enduit Gesso mais je me suis trompé de pot...). Finalement j'ai bien fait de me tromper, bon j'ai presque utilisé un pot complet (500 mL)


Une fois sec j'ai collé du sable pour oiseaux à la PVA, un peu partout sur la table, en laissant des zones libres.

Prochaine étape la peinture! Je vais commencé par une sous-couche noire avec de la peinture diluée.

2 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que ça va donner à la fin ! Je n'ai pas encore expérimenté ce scénario de RoSD donc je n'ai pas vraiment d'idée du décor fini ! bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci. Tu verras la suite dans deux autre articles. J'ai vu d'autres personnes avoir des idées originales pour ce scnéario sur le groupe Facebook de ROSD.

      Supprimer