mardi 26 janvier 2021

Ur-Ghul et Spindle drone

 J'ai continué à peindre les figurines de la boite de base de Blackstone Fortress. 

Aujourd'hui je présente les étapes NKOTB* que j'ai effectué pour peindre les Ur-Ghul et les Spindle Drone.

Tout d'abord sur une sous-couche blanche, des aplats de peintures contrast talassar blue et creed camo.


Ensuite un brossage des spindle drone avec du moot green, les ur-ghul avec du lothern blue

J'ai peint les optiques, les câbles en mephiston red

J'ai ensuite procédé à un brossage avec du screaming skull

J'ai brossé ensuite le socle avec de l'admnistratum grey puis j'ai ensuite collé à la PVA de l'herbe statique jaune.

Pour les Ur-ghul, j'ai ensuite peint les "yeux" et la dorsale avec de la peinture fluo Prince August verte G104.


J'ai ensuite peint les dents au skull white,
J'ai passé un lavis de Nuln oil sur les dents pour donner un meilleur effet.

Voilà de nouveaux ennemis pour WHQ Blackstone Fortress! 

*Alors pourquoi NKOTB?  Sous ces initiales se cache le nom d'un groupe pop des années 80, plus précisément 1984. Un ère qui peut paraitre lointaine, où la cassette VHS était populaire, ma soeur était fan de ce groupe, les New Kids On The Block. Leur titre populaire qui les a fait connaitre à l'international était " Step by step"...
Bon ok c'était très capillotracté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire