lundi 25 janvier 2021

Total renovation : rescapés de la légende de Zagor

 De mon jeu d'enfance, qui a agrémenté mes après-midi, en plus de heroquest et adh, lors de mes créations de scénarios, la légende de Zagor, il ne me reste presque plus rien...

C'est avec regret que j'ai pu constater que j'avais jeté ce jeu il y a longtemps. J'ai gardé quelques figurines qui ont souffert des affres du temps et surtout de leur utilisation par mon fils quand il avait 5-6 ans...

Du coup, il y a quelques années, j'ai du convertir certaines figurines, pour leur redonner une seconde vie. 

Je les avais peintes selon mes capacités de l'époque.

J'ai donc fait quelques retouches, histoire de les embellir.

L'ogre qui a reçu deux nouveaux bras issus de rabiots d'ogres WHB
Le chevalier


Le champion du chaos qui récupéré un rabiot de guerriers des tombes WHB

L'orc qui lui a reçu des rabiots d'orques sauvages WHB

Le guerrier et u des seul rescapé, car la figurine est très monobloc même un peu trop. Vu de dos son épaule n'est pas bien définie.

Enfin un démon avec un fouet.

Et pour finir une photo de groupe des figurines restaurées, plus ou moins bien. Elle auraient surement méritées un bain de glanzer, mais ceci est une autre histoire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire