samedi 30 janvier 2021

Marines du chaos pour Warhammer Quest BF

Bonsoir, cher lecteurs, 

Voici trois nouvelles figurines peintes pour WHQ BF, je suis parti sur un schéma inspiré de la Black Legion de l'univers de 40k, pour les deux marines du chaos et leur chef.

Je n'ai pas utilisé de peintures contrast pour le corps, cette fois fois-ci mais sur une base de sous-couche blanche, j'ai appliqué des lavis de peinture "opulent black" de chez Greenstuff World. La tête du chef et du crane qui lui sert de "barrette" sont peints avec de la contrast "Gulliman Flesh".


J'ai ensuite procédé à un brossage avec du gris sombre (type Mechanicus standard grey ou Dawnstone) toutes les parties noires des figurines.

J'ai ensuite peint la fourrure en marron acajou (Prince August)
J'ai ensuite passé sur l'intégralité des figurines un lavis de "Nuln oil". Je l'utilise de plus en plus au détriment de "l'Agrax Earthsahde".
Une fois le lavis sec, j'ai peint les pièces de tissus en "Wazdakka Red", les épaulières et certaines pièces en "Retributor Gold"
J'ai ensuite procédé à un brossage des parties métalliques au "Leadbelcher"
J'ai effectué un nouveau lavis au "Nuln oil".
J'ai retouché ensuite les figurines avec du "Mephiston Red " et du noir "Abaddon Black"
La peau est éclaircie progressivement par les couleurs habituelles Ratskin flesh/Cadian Fleshstone Le manche du marteau énérgétique est peint en Wazdakka red/Mephiston Red. Le plasma du pistolet en Lothern Blue/Ushabti bone.

Le socle est brossé avec de "l'administratum grey", les optiques des casques en Mephiston red.


Et enfin j'ai collé l'herbe statique jaune à la colle PVA.


Il va falloir que je commence à peindre quelques héros histoire de tester le jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire