dimanche 7 février 2021

Cultistes du chaos WHQ BF

 Bonsoir,

Aujourd'hui un pas un pas de la peinture des cultistes du chaos de WHQ BF.

Je commence de nouveau sur une base de blanc et ensuite j'applique des lavis de peinture contrast, Camo green (casque, pantalon, grenades, sacoches) et Wyldwood (vêtements, fourrure, sacoches). Les parties métalliques avec de l'opulent black de chez GSW. Les parties de peau en contrast Gulliman Flesh.


Ensuite j'ai brossé les figurines avec de la peinture technique "Ryza rust", pour donner un effet rouillé.

Ensuite j'ai brossé avec de la peinture "Leadbelcher" sur les parties métalliques.

J'ai ensuite peint les pièces de tissus avec du bleu, du rouge, du vert ou du violet.

Les socles ont reçus le traditionnel (désormais) traitement avec de l'admnistratum grey suivi du collage d'herbe statique jaune à la PVA.
Donc voilà les 12 cultistes peints et ainsi je me rapproche de mon but de tester le jeu en solo.

Je suppose que celui avec une épée tronçonneuse est un chef, je verrais cela en lisant les règles.

2 commentaires: