jeudi 11 février 2021

Explorez les marais qui disaient..

 Bonsoir, 

Ce soir je présente le résultat final de la table représentant des marais pour ROSd. J'ai encore des progrès à faire pour l'utilisation de la résine sur des zones non fermées. Résultat ça a coulé sur les rebords, et le polystyrène extrudé n'est pas l'idéal pour faire un coffrage.

Bon le résultat est tout de même satisfaisant. Une fois la résine sèche j'ai commencé l'habillage avec des plantes plastiques de 3 sortes. J'ai encore à floquer certaines zones avec de l'herbe statique.



Désormais, nous serons prêts pour le 2eme scénario. Va falloir que je commence le décor du dernier scénario... 

6 commentaires:

  1. Pas mal du tout ce taf !

    C'est quoi les dimensions de la table ? J'ai l'impression que c'est plus long que ce que j'avais fait pour la même mission.

    L'escalier est pour quelle mission ?

    Je dois me lancer dans la fabrication d'une rivière, et dans la préparation d'un plateau d'une ville urbaine. Justement pour la mission 2 avec gnolls et dans la tour.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Zando. Les tabls sont de dimensions 60 x 80 cm et 80 x 60 cm, ce qui fait une longueur de 120cm. Pour les scénarios 1 et 2 de la mission 3 du livre de base, c'est 75 x 75 pour le premier scénario et 60 x 60 cm pour le deuxième qui sont préconisés, du coup j'ai 5cm de plus en longueur.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, vraiment. Tu les prends où tes plantes plastiques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je trouve cela dans un magasin près de chez moi, Boum Bazar qui vend des plantes plastiques en plaques, mais parfois j'en trouve chez Action, Gifi ou encore Noz.

      Supprimer
    2. J'essaie aussi mais j'arrive pas à trouver ce qu'il me faut pour Congo...

      Supprimer