vendredi 19 février 2021

Projet "Lézard"

 Depuis un moment j'ai envie d'avoir des lézards futuristes. J'en ai déjà réalisés suite à des achats de figurines d'occasion converties.


J'ai dans les tuyaux d'autres figurines, qui attendent sagement d'être converties.

Et je leur ai trouvé un chef, en combinant des kits que j'ai acheté d'occasion.


Donc affaire à suivre parmi tous mes projets en cours...


2 commentaires:

  1. Sacré projet, le slaansur vehicule Nécron, l'idée est top ! Je sais pas so la pierre avec ses plantes grimpantes passera pour la continuité du métal necron mais hate de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Brauwan, il faut que je m'y mette effectivement. Je suis à fond sur ROSD dans mes moments de détente ludique, et le reste du temps, je bosse ou je dors pour récupérer...

    RépondreSupprimer