mercredi 10 février 2021

Où sont passés les cerveaux?

 Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai finalisé ce que j'espère être les dernières figurines de zombies de les boites de Projet Z. 

Je suis parti toujours sur une base "blanche", en fait il s'agit d'une sous-couche noire à la bombe de peinture suivie d'une sous-couche blanche, ce qui donne une teinte grise claire.

Ensuite désormais comme à chaque fois que je peins j'ai utilisé les peintures Contrast suivantes.

Ce qui donne les premières couches suivantes.
J'ai passé du Wylwood sur certains visages.
Pour les autres j'ai passé un lavis de Reikland Fleshshade

Ensuite j'ai passé du celetsra grey sur la peau, du ushabti bone pour les os. Je passe ensuite un lavis de Nuln oil sur ses deux types de parties de figurines.

Du marron  acajou (PA) sur les socles suivi d'Admnistratum Grey, et de l'herbe statique verte.
Les voilà prêts à chercher des cerveaux.
Bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire