lundi 1 février 2021

Trous de mouches géantes et zombies des marais

Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai eu le temps de terminer mes trous de mouches géantes et des zombies des marais.

Pour les rabiots type chair en décomposition, j'ai d'abord passé un lavis d'Opulent Black (GSW), puis de la contrast "Wyldwood". J'ai utilisé du Ratskin flesh, un lavis de Reikland Fleshshade, puis pour terminer du Cadian Fleshtone. J'ai ensuite utiliser des pots de "Weathering effect" de chez Vallejo, pour donner un petit coté gluant (wet  effetc)et boueux (splash mud).
Pour l'os j'ai utilisé du Screaming skull suivi de blanc pur.

Voici les 3 pots de "Weathering effects" que j'ai utilisé.

Voici les trous de mouches géantes en gros plan:




 Pour les zombies des marais, j'ai passé de la peinture contrast "Camo green" sur la peau bleue des figurines (achetées comme cela). J'ai passé de la contrast "Wyldwood sur les "vêtements". J'ai passé ensuite du "Splash mud" sur le corps. J'ai utilisé du Mephisto red pour les yeux, du Screaming skull pour les dents.
Pour le socle j'ai utilisé également la peinture wylwood, suivi du camo green, ensuite un brossage au Loren Forest. J'ai ensuite appliqué du "Crushed grass" sur le socle.


Donc voilà pour aujourd'hui, demain normalement je devrais avoir fini quelques figurines pour Blackstone Fortress.

2 commentaires:

  1. Mais c'est carrément dégueulasse tout ça !! XD

    Bravo pour l'effet répugnant, t'as tapé en plein dedans ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morikun. C'est exactement le rendu que je voulais. Des mouches géantes ça doit être un peu carnivore pour entretenir son corps.

      Supprimer