dimanche 14 février 2021

Vous prendrez bien un peu de gnoll pour l'apéritif ?

 Ce weekend a été pour ma part contre productif pour ce qui touche au hobby. Ayant joué au jeu de cartes Magic une bonne partie du samedi après midi, j'ai eu envie de ressortir toutes mes cartes et de les classer pour me refaire quelques decks. Et bien ce n'est pas une sinécure et il va falloir que je m'achète classeurs et feuilles de rangement. 

Du coup pour ce dimanche ce sera les débuts de la peinture des gnolls, uniquement avec des aplats de "contrast".

C'est toujours aussi plaisant pour débuter une figurine.


Prochaine étape les éclaircissements.

3 commentaires:

  1. Salut kulguhr !
    Sont-ce bien les gnolls Frostgrave dont tu causes ci-dessus ?
    J'en ai commandé une boîte qui traîîîîîîîîînnnneeee pour RoSD…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Wallach. Ce sont bien ceux là j'ai peint ma moitié de boite, l'autre est chez un copain avec qui j'ai partagé les grappes. 20 Gnolls c'était trop pour moi.

      Supprimer
  2. J'imagine… autant de gnolls à l'apéro et tu ne savoures plus vraiment le repas… ^^

    RépondreSupprimer