vendredi 26 février 2021

Ferme et araignées

 Bonsoir, les travaux avancent doucement sur la ferme pour Rosd. J'ai passé de l'enduit de rebouchage en pot ( le pot n'est pas encore sec!), de façon irrégulière, sur les murs, les poutres à l'extérieur comme à l'intérieur.


Je n'ai plus qu'à attendre que tout soit sec, pour poncer légèrement tout cela (avec un masque) 


En attendant je prépare "quelques" socles d'araignées pour une adaptation (très simple) de zombicide à la sauce du film de série B "arack attack"

Les araignées suivantes proviennent de la gamme Copplestone Miniatures. J'ai redressé légèrement les pattes avec une pince.


Celles ci sont des araignées plastiques achetés pendant la période d'Halloween sur des socles en mdf.


2 commentaires:

  1. Sympathique maison qui ira très bien dans l'ambiance de l'ombrefosse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que oui, une fois que j'aurai fini sa peinture qui s'avère un peu plus longue que prévue.

      Supprimer