mercredi 3 février 2021

Cultistes "Negavolt"

 Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai eu le temps de finaliser le pas à pas des cultistes Negavolt pour Blackstone Fortress.

Apparemment d'après leur historique ce sont des renégats de l'Adeptus Mechanicus, adeptes d'électromatraques, tout un programme...

Pour les premiers aplats j'ai utilisé des peintures contrast GW et intensity ink GSW


Toujours sur une base de blanc j'ai posé les aplats, tout d'bord en opulent black pour les parties métalliques et gulliman flesh pour la peau. Pour les "vêtements" (un pagne pudique), et les masques j'ai utilisé du rouge, du jaune, du vert et du bleu contrast.


Une fois la peinture sèche, j'ai brossé les parties métalliques au "Ryza rust" GW pour donner un effet de parties rouillées.


J'ai ensuite brossé les parties métalliques au Leadbelcher GW

J'ai peint les extrémités des électromatraques, des dreadlocks métalliques et les bobines en bleu "Caledor Sky", puis éclaircies au bleu clair "Lothern Blue"
Le socle est éclairci au gris clair "Admnistratum Grey", puis j'ai collé de l'herbe statique jaune.
Et pour finir, des gros plans des Negavolt "finis"




Allez, cela devient bon, pour continuer cette boite de base. Encore quelques méchants et tous les héros...

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien. J'espère en voir le bout de la peinture des whq. Et dire qu'un nouveau jeu Cursed City arrive.

      Supprimer