lundi 20 septembre 2021

Conquest Contest le final et WIP du lundi.

 Bonjour à tous,

Hier j'ai fini les décors de la collection Conquest de chez Hachette, auxquels j'ai ajouté quelques décors de KillTeam. Donc voici le résultat final!


Quelques gros plan sur la plateforme, sur laquelle se trouve Blob le bricoleur...


Un plan rapproché sur machines et réacteurs


Le temple abandonné contenant la dépouille d'un space marine...


Les tuyaux, les ruines et de réacteurs à plasma.


D'autres tuyaux, réacteurs, cheminées, caisses diverses et variées.


Les plateformes avec grue, cultistes et containers.


Et revoilà Blob!


J'ai donc enfin terminé de peindre toute la collection Hachette version 40k, et ce n'est pas un mal. 
Je remercie l'Empereur d'avoir participé à notre motivation collective, et lui aussi y ai parvenu un jour plus tôt (Bon lui en 12 étapes, pour ma part en 7 ;) ).

Du coup je repars sur d'autres projets, toujours des décors pour la campagne Burning Light de ROSD et des figurines pour compléter mes deux armées pour la période où l'Empire règne sur la galaxie, sous l'égide de l'Impérial Palpatine!


2 commentaires:

  1. C'est un bel ensemble de décors, les couleurs font une belle harmonie !
    Bravo et bon jeu !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Empereur. Et encore merci pour la motivation !

      Supprimer