mercredi 1 septembre 2021

Quand tu as de nouvelles idées suite à un défi...

 Je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui de peindre, mais entre des moments de pause, j'ai quand même réussi à me compliquer la tâche de peindre les figurines de Conquest. En voyant les objectifs de l'Empereur et son utilisation de socle. Je me suis que je pourrais utiliser les éléments d'objectifs pour les intégrer dans un bâtiment.


J'ai peint avec de la texture GW astrogranite des carrés de mdf de 40 mm, de quoi représenter un sol carrelé. J'ai collé à la colle cyanoacrylate, les objectifs et j'ai ressorti mes vieux murs WH40K que je n'avais pas utilisé. Il y a matière à faire quelque chose...

2 commentaires:

  1. Bravo, belle mise en scène !
    Pour le 5ème lot, Nous proposons les Chaos Spawn + une unité Maris au choix !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Merci pour l'inspiration. C'est noté pour le prochain lot j'ai hâte de voir vos marines du chaos.

    RépondreSupprimer