mardi 31 août 2021

Nouveaux speeder de l'Empire

 Ils ont été peints pour vendredi dernier, sont venus et ont vaincu l'armée que je leur avaient opposé. Non sans être détruits au cours de la partie...

Ce sont deux nouveaux speeder que j'ai peint et j'ai trouvé sympa de les jouer en deux groupes de deux. En tant que joueur rebelle j'ai été vite en difficulté, mon TL tt a vite été endommagé, ainsi que mes wookies. Et pour parfaire la chose, Boba Fett a éliminé d'un tir au premier tour mon équipe de sniper...



C'est une peinture simple que j'ai effectué avec comme base de la peinture contrast,
Première étape: sous couche blanche GW ou PA
Lavis de Nuln Oil sur le soldat
Ensuite pour le soldat, j'ai passé sur les parties  noires de l'uniforme de la contrast Black Templar. J'ai ensuite éclairci l'uniforme blanc avec du white Scar (classique), j'ai repris quelques parties noires comme la visière à la peinture noire Abaddon Black. Pour le chef d'unit" j'ai utilisé du Skrag Brown pour son épaulière.
Pour le Speeder, Contrast Wyldwood. Brossage au Gorthor Brown . Reprise des lanières et du siège au Skrag Brown. Certains boutons du poste de pilotage et les réacteurs sont repris au Mephisto Red.
Voilà ce qui fait que pour cette fin de mois d'Aout j'ai terminé 2 objectifs sur les 6 que je m'étais fixé. Bon deux autres sont en finition mais cela ne compte pas. A bientôt pour la suite, peut-être de nouveau un peu de peinture pour le Conquest Contest?

3 commentaires:

  1. quoi!!!! une disgression en plein défis!!! non mais, c'est comme si tu laissais l'empereur gagner

    RépondreSupprimer
  2. J'ai prévu d'autres disgressions mais pour la bonne cause, j'ai prévu une session d'aerographe demain ou jeudi. J'ai des éclaircissements à réaliser sur mes modules de la campagne burning light de RoSD. J'en profiterai pour m'occuper des socles pour 40k.

    RépondreSupprimer
  3. Dix gressions... n'est-ce pas déjà trop ?
    Nous avons aussi profité de ce jour pour publier notre plateau peinture de l'été !
    🌞🌞🌞

    RépondreSupprimer