mercredi 25 août 2021

Le Conquest Contest (tout droit réservé à l'empereur zoom) le commencement!

Bonsoir à tous,

C'est sur les "chapeaux de roues" que l'Empereur zoom et moi même entamons ce défi inter blog. C'est histoire de se motiver devant notre tas respectif de figurines Issues de la collection Hachette WH40k Conquest, ou autrement nommé tas de la honte...

J'ai lancé les hostilités en proposant que l'on commence à peindre les motos space marines (anciens modèles pas celles actuelles de compétition). 

L'empereur était prêt, ses figurines montées et sous couchés en noir. Il a même ajouté le landspeeder ! Il peint ses marines aux couleurs des Dark Angels.

Pour ma part je n'avais pas fini de les monter. J'avais égaré des pièces... En les montant j'ai cassé quelques pièces que j'ai du recoller.

J'y suis arrivé. J'ai fait quelques conversions esthétiques (enfin pour moi). J'ai fini aussi d'assembler le landspeeder. 

J' ai commencé les aplats à l'aérographe.

C'est bien parti pour se terminer vite cette histoire finalement...

7 commentaires:

  1. Cher Kulguhr,

    Merci de la précision... "j'ai commencé les aplats"... Nous & nous aurions pu croire qu'ils étaient terminés !
    😱😱😱
    OK Nous sortons !
    🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
  2. Bon... ne pouvant pas décevoir Notre Fan Club... Nous avons terminé la Ravenwing... et te proposons le prochain lot... c'est sur Notre Impérial Blog et celui du Défi !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très bien cher empereur, c'est un bon départ! J'ai bien ri ce matin au boulot quand j'ai reçu à 6h, la notification de commentaire, m'indiquant que le premier contrat était rempli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un duel... mais si tu décides de mourir de rire !
      :D :D :D

      Supprimer
  4. J'ai le même tas de la honte, avec une grande partie montée; sauf la death guard que je vais vendre ... oui je sais suis pas logique, mais le temps tout ça ...
    Je vois que tu as ajouté en plus des décors etc. Tu aimes les défis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là je te comprends tout à fait, il m'arrive d'avoir envie de vendre un certain nombre de figurines. Bon c'est rare, et souvent je fais des échanges avec d'autres hobbyistes.

      Supprimer
    2. Oui je pratique également les échanges ou même des dons avec des amis hobbyistes. Mais bon si on veut également la paix du (dans ? ) ménage il faut aussi vendre ... pour racheter hein :D

      Supprimer