dimanche 22 août 2021

1001 projets en cours...

Bonsoir à tous,
Alors que je suis encore dans la construction des figurines et leur peinture des collections Hachette (Conquest et Mortal Realms), j'ai en parallèle une multitude de projets. 
Cela passe par Rangers of Shadow Deep, Bolt Action Star wars Legion, DMH, sa version Chicago, des japonais médiévaux en veux tu en voilà, finir les boites de jeux commencées (warhammer quest shadows over hamerhall, blackstone fortress, walkind dead), continuer l'assemblage des figurines pour Necromunda et je ne compte pas les boites en attente (encore du warhammer, du blood bowl, du flame of war), les figurines qui dorment depuis  10 ans (les figurines de warhammer, warhammer 40k, seigneur des anneaux)...
Avec l'Empereur Zoom d'ailleurs nous allons essayer de nous motiver mutuellement pour Conquest. Bon ce n'est pas gagné car lui aussi se lance dans de multiples projets...

Du coup voici ce que j'aimerais terminé ce mois-ci
Des haies en polystyrène extrudé pour Bolt Action


Un TR-TT imprimé par un copain (pas sûr que le socle soit l'officiel mais bon je regarderais)


Des nouveaux speeders pour l'Empire


Un socle avec une créature imprimée dessus qui sera présenté plus tard.


Des amas de rochers en polystyrène issus de chute de découpe.


Et finalement des discples de Tzeentch pour WHQ Sahdows over Hamerhall


Voilà pour les projets du moment. J'espère en finir quelques uns d'ici la fin du mois.

8 commentaires:

  1. Nous sommes convaincu que ce Conquest sera terminé fin 2022 ! 🥳🥳🥳
    Mardi Nous publierons un article sur le lancement du... tin, tin, tin... Conquest Contest - L'Empereur vs Kulguhr !
    🥳🥳🥳
    Envoie Nous une photo de ton tas de la honte... 🤪🤪🤪

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons publié ce matin un article sur Notre Blog et celui du Défi !
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Que le meilleur des Empereurs gagne! Il va falloir que je m'y mette du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est l'autre empereur ?
      🤪

      Supprimer
    2. Comme vous vous présentez toujours comme Nous je pensais que vous étiez deux 😁

      Supprimer
    3. Haha... très bon !
      👏👏👏

      Supprimer
  4. Est-ce que cela s'appelle être sous l'eau ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui légèrement. Mais j'ai quand même une quantité non négligeable de figurines et décors finis. Là c'est histoire de ne pas s'ennuyer...,😅

      Supprimer