mardi 24 août 2021

Un dragon vert

 Bonsoir à tous,

Dans l'article précédent je vous avais présenté le socle d'une créature imprimée en 3d par un ami. Comme j'ai réorganisé mon espace de peinture aujourd'hui, j'ai repris mon aérographe et j'ai peint la bestiole et son socle en 3h environ avec des retouches au pinceau.

Donc voilà dragounnet, un petit dragon des forêts. Pour le schéma de couleur je me suis inspiré d'une carte de Baloth du jeu Magic the gathering.


D'ailleurs j'ai prévu d'utiliser d'autres cartes comme inspiration pour les figurines de mortal realms. Le fait d'avoir repris l'aérographe m'a donné envie de commencer à peindre mes motos space marines pour le défi contre l'Empereur. Bon il faut encore que je les montent. J'ai presque fini...

4 commentaires:

  1. Très bel effet !
    Bravo !
    Pendant ce temps, Sa Majesté peint Sa Ravenwing !
    🤪🤪🤪

    RépondreSupprimer
  2. Merci cher Empereur. Je vais vous montrer où j'en suis sous peu

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton dragounet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilel. Et en plus il m'a permis de m'améliorer pour l'utilisation de l'aérographe.

      Supprimer