vendredi 27 août 2021

Conquest Contest: premières unités terminées

 L'Empereur a déjà peint les différentes motos et landspeeder de la collection.

Je viens de finir aujourd'hui avec un résultat qui me suffira pour le moment. J'ai trouvé cette session de peinture aussi agréable que s'est senti la Reine Gorgô en compagnie du conseiller Théron (Référenc au film 300 de Zack Znyder)...

Des petits problèmes de collage, des pièces qui cassent au cours du montage, et au cours de la peinture des zone inatteignables au pinceau mais qui se voit...

Bon an mal an, j'ai fini les 5 pièces du défi, qui rejoindront ma 3eme compagnie d'Imperial Fist.

Compagnie motorisée, composée de 7 compagnons (ni voyez aucune relation avec la célèbre 7eme compagnie...), sont également surnommés les "Sunspears" ou "Lances-soleil" en rapport avec les armes qu'ils utilisent. Ils sont commandés par le sergent Loth, que ses compagnons appellent "Lance-Loth"... 


Prochaine étape du défi, des décors au nom imprononçable.

2 commentaires:

  1. La tête du la 2nde photo devant , c'est une pièce récupérée sur la grappe des scouts snipers ?
    L'ensemble rend bien.

    RépondreSupprimer
  2. Salut. C'est une tête de ma boîte de rabiots, qui se souvient d'où elle vient ?

    RépondreSupprimer