jeudi 2 septembre 2021

Une ruine en construction...

 Bonjour à tous,

Hier a été une journée où j'ai un peu avancé sur mon bâtiment en ruines. 

Après avoir peint le socle en carton de calendrier. 

J'ai collé les dalles texturées avec de la pva. Attention je n'ai pas collé toutes les dalles pour donner un côté modulable au bâtiment.

 J'ai aussi retrouvé des bouts de grappes de bâtiments de quoi faire 4 coins. Il est bien connu que dans l'univers de 40k, les bâtiments ne font pas de vieux os ...

 
Du coup je ne voulais pas en faire des caisses mais c'est fait...

 
J'ai retrouvé ce que je suppose être un lampadaire du 40eme millénaire

 
Et j'ai peint un petit cadavre pour vous dire combien le robot médical prend soin de vous...

 
Et voilà tous les éléments sont prêts, un fois que tout sera sec je continue. Il faut que je peigne les murs qui ne sont pas encore collés. Et également il faut que je procède à quelques éclaircissements.

 
Et l'Empereur continue son avancée fulgurante, mais le weekend approche et il se peut que je rattrape mon retard, ou pas...

2 commentaires:

  1. Bonne idée ! 💡 Beau boulot !
    😎
    Oui, Nous avançons... car il arriver à bout du tas de la honte, pour passer à autre chose !
    Nous en avons marre de voir ce tas de plastique qui pèse sur notre conscience... 😱😱😱
    Prends ton temps... ce weekend Nous n'aurons pas beaucoup de remise à consacrer au Conquest Contest... Donc tu pourras aisément rattraper ton retard !
    😎

    RépondreSupprimer