jeudi 16 septembre 2021

Un voyage très attendu!

 Le weekend dernier a été l'occasion de partir chez des amis dans le Cher, pour deux journées ludiques. Et surtout cela m'a permis de revoir pas mal de copains de jeu et de discuter de notre hobby et d'autres sujets.

Il y avait une trentaine de personnes présentes, qui ont joué à divers jeux comme SAGA


Zombicide


Kings of War V2/V3


Bolt Action dans le pacifique Chindits contre Japonais


Un temple oublié dans la jungle Birmane


Et là un véhicule abandonné.


Une belle table pour Mars Code Aurora (parait que c'est un jeu qui se joue en deux tours...)


Du Warcry


J'avais emmené ma table de jeu qui s'étoffe aux fils des années, pour à des jeux post-apo, j'ai emmené la règle "Project Z"



Il n'y avait pas que cela, il y eu aussi des jeux de société coopératif ou pas, des parties de WH40K, de gaslands, de Rangers of Shadow Deep et surement d'autres que j'ai pu zapper vue la diversité.
Pour ma part j'ai principalement joué à Project Z, deux parties contre Uldaric et Drenark du Boomstick Studio. Et j'ai participé à un petit scénario de ROSD, qui est en soit un scénario d'initiation, celui développé et mis en ligne par les Barbus Inc.
Suite à la partie contre Drenark, en rentrant chez mo j'ai modifié légèrement la table suite à un événement survenu dans le jeu.


Si tout va bien, nous retrouveront une partie de nos amis au plus tôt en octobre de cette année, pour les autres ce sera plus tard.
Bon jeu à tous.

3 commentaires:

  1. Ça fait du bien de partager avec les potes !
    😎
    Sinon... Nous avons fini la plate-forme... et le Contest !
    Photo samedi ! 🥳🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Je valide c'est très plaisant.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Kulguhr ! Merci pour cette douce attention ;-) . J'ai vainement tenté de poster un commentaire hier mais Blogger n'était pas décidé à me laisser poster (erreur à chaque coup).

    Week-end excellent et comme tu dis, c'est toujours agréable de se voir en vrai. Vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer