vendredi 3 septembre 2021

Réacteur du 40eme millénaire...

 Bonjour à tous,

J'ai fini de peindre un et un seul réacteur de la collection Conquest. Il faut dire qu'il y a dessus tellement de détails, je m'y suis repris à plusieurs fois suite à des oublis de telle ou telle partie.




Donc tout va bien il ne me reste qu'un de ces réacteurs et une cheminée à peindre pour terminer la partie 2 du Conquest Contest.
Bien entendu en parallèle je peins les parties 5 et 6.

9 commentaires:

  1. Superbe !
    Bravo !
    :-)

    As-tu décidé pour le prochain lot ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le prochain lot si vous ne l'avez pas choisi ce sera la grue et les trucs de forage.

      Supprimer
    2. Tu m'as écrit par mail des Space Marines loyalistes... j'ai entamé des Dark Angels !
      On fera la grue après. 😎

      Supprimer
    3. Je sais... C'est une réponse anticipée pour le prochain !

      Supprimer
  2. Ah ben tiens, je viens de finir de boucler le mien le week end dernier ^^

    J'aime bien cette couleur crème, on dirait qu'il est en céramique, c'est original ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un effet obtenu à l'aérographe que j'ai peur de ne pouvoir reproduire...

      Supprimer
  3. Les couleurs sont originales et vraiment différentes de ce que l'on peut voir habituellement.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Gilel. L'autre aura une teinte cuivrée.

    RépondreSupprimer