mercredi 29 septembre 2021

Star wars legion en progression

 Bonjour à tous,

J'ai fini de peindre les derniers rebelles que j'ai acquis. 

 L'extension avec les commandos rebelles.

Le sniper commando rebelle, deux rebelles avec des canons à ions portatif, et deux capitaines.

 
Ce qui fait que pour le moment j'ai peint tout ce beau monde pour la faction rebelles

 
Il me reste à terminer, le TL-TT, Han Solo et Leia

 
L'empire n'est pas en reste car j'ai déjà  de quoi faire également.

 
J'ai acquis l'extension "upgrade stormtroopers" et Bossk. Pour les stormtroopers je regrette qu'ils aient tous une épaulière, cela dénotera dans une escouade normale. Je n'ai pas encore trouvé la boite de stormtroopers comme ceux de la boite de base en vente.

 
Donc voilà pour cette session de peinture. Je vais bientôt rejouer à SWL en format 500 voire 600 pts histoire de voir si c'est plus rapide à jouer que  800 pts.

2 commentaires:

  1. C'est bien que l'empire ne soit pas en reste... 😎
    Et pour les photos... c'est beaucoup mieux !
    😎

    RépondreSupprimer