lundi 6 septembre 2021

Semaine productive ?

 Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai un peu avancé sur les différents projets que j'ai commencé.

Tout d'abord pour le Conquest Contest, j'ai peint un nouveau réacteur, et également les rejetons du chaos.


De dos, on ne voit pas bien mais le réacteur vert-foncé, a des imperfections, il a cuit à un moment dans la chaine de production ou de distribution...
 
Une de vue de face du nouveau réacteur. La prise de photo en intérieur le soir ne lui rend pas hommage.

Voici les deux rejetons du chaos couleur chair et dérivés.

Vue de dos.
Ensuite je suis un nouveau projet de racin noire.

J'ai continué le flocage de mes haies, du coup je me demande si la première étape de flocage était nécessaire...


Pour le Conquest Contest, je suis sur des barricades, des marines loyalistes et chaotiques.


Mes également sur des décors killteam et conquest, plus les amas rocheux issus des chutes de polystyrène.


Je suis en passe de terminer ces décors, il ne me reste plus que les détails en or.


Et voilà pour la semaine passée. Bientôt de nouveaux articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire